Psychologie du côlon


L’irrigation du côlon, n’est pas un soin anodin,
 il faut être prêt pour la faire.

Quand c’est juste, tout se met en place...


Extrait de mon livre :

Le côlon

Cerveau de nos émotions
Siège de notre inconscient

Le nettoyage du côlon n’est pas qu’un simple nettoyage sur le plan physique, il agit aussi sur le plan psychologique car le côlon garde en lui toutes les mémoires de notre vie depuis notre conception jusqu’à aujourd’hui.

Sur le plan mécanique, cette technique est ancienne, elle remonte aux Egyptiens et aux grandes civilisations qui pratiquaient l’irrigation soit pour une purification intérieure soit pour un nettoyage du gros intestin. Mais aujourd’hui, la technologie moderne procure un plus grand confort contrairement aux pratiques archaïques d’autrefois.

Tous les moments difficiles que nous avons vécus sont imprégnés au niveau de nos cellules y compris celles de notre côlon, j’appelle ceci nos mémoires.
Par conséquent sur le plan physique, le nettoyage va consister à faire entrer de l’eau dans le gros intestin pour ramollir les matières qui sont bien incrustées dans les bosselures afin de les faire sortir.

Au niveau du mental, nous pouvons nous dire que nous voulons tout lâcher mais c’est le corps qui a le dernier mot et va dire ce qu’il est capable de laisser partir. Nous pouvons nous auto-argumenter, mais le corps ne ment pas.
Il est donc nécessaire que le nettoyage soit intégré au niveau cérébral, dans le cas contraire le corps va continuer à garder les matières stockées dans le côlon.
Le travail intérieur va continuer son chemin, cela demande une phase d’incubation au niveau inconscient car nous avons encore des choses à vivre ou à comprendre pour que le corps puisse définitivement lâcher cette expérience de vie pour passer à autre chose.

D’où l’importance de cette prise de conscience : le physique et le psychologique sont liés, l’un ne va pas sans l’autre.

Il faut aussi comprendre qu’avec une seule séance d’irrigation, nous ne pouvons pas effacer notre passé ou des évènements douloureux.
Cela demande plusieurs séances en fonction du rythme de chaque être. C’est une technique qui permet d’enlever couche par couche dans le but de se libérer au fur et à mesure de ses expériences de vie difficiles. Elle permet aussi de se rendre compte du trans-générationnel où nous sommes tous porteur d’un lien énergétique en rapport avec notre lignée. Par conséquent grâce à l’irrigation du côlon nous pouvons couper les schémas répétitifs de nos ascendants. Mais cela demande que la personne soit prête pour le faire car tout arrive en son temps.

Par conséquent, ce qu’il faut retenir c’est que dans notre côlon est inscrit toute notre vie avec les mémoires de nos ascendants, notre conditionnement, nos habitudes, nos réflexes, nos modes de protection, etc….

LIVRE : Le côlon
Cerveau de nos émotions
Siège de notre inconscient
FormatKindle


Posts les plus consultés de ce blog

Irrigation du côlon Colmar

OSEZ PLONGER AU CŒUR DE VOTRE ÊTRE...

Profil Muriel Goettelmann