Formation en coaching intuitif




 FORMATION

Coaching intuitif 

Une transmutation intérieure 

Souvent je pense que la solution vient de l’extérieur mais il n’en est rien : c’est à moi de faire le travail intérieur en plongeant dans mes profondeurs. Si je souhaite que l’humanité change, un monde meilleur pour mes enfants, un monde de paix, c’est à moi seule de faire mon chemin intérieur pour retrouver ma « vraie nature », mon « Soi ».

Ce n’est que la peur au changement qui est le plus grand frein dans ma vie, car toute évolution quelque soit va changer  ma façon de vivre, de penser, découvrir de nouvelles perceptions, etc. Ce n’est certainement pas le chemin le plus facile car cela m’amène à quitter ma zone de confort personnelle avec mes sécurités sur lesquelles je me suis bâties pour faire face à la vie.

Aujourd’hui tout s’accélère et va de plus en plus vite, justement c’est pour m’obliger à aller à l’essentiel de qui je suis vraiment : quelles sont mes priorités ? Qu’est ce qui  m’anime ? Quelle est ma mission de vie ? Et plus encore...

Si vous êtes prêt à vivre cette grande aventure intérieure pour entrer dans le mouvement de la vieéveiller votre conscienceretrouver la voie de la liberté...

Moi, Muriel, facilitatrice de Lunion formation vous forme au métier de coach professionnel intuitif à votre tour si le coeur vous en dit.

Niveau I : coaching de base : 1800€ TTC (6 jours en accéléré)
Niveau II : Coaching Intuition : 600€ TTC (3 jours)
Niveau III : Coaching Mission de vie : 600€ TTC (3 jours)
Niveau IV : Coaching Conscience : 600€ TTC (3 jours)
Niveau V : Coaching Créatif : 600€ TTC (3 jours)
Niveau VI : Certification : 400€ TTC

Pour la totalité des niveaux, si paiement en 1 fois 3900€  au lieu de 4600€ (700€ de remise).
Pour la totalité des Niveaux, si paiement en 2 fois 4100€ au lieu de 4600€ (500€ de remise).
Pour la totalité des Niveaux, si paiement en 3 fois 4300€ au lieu de 4600€ (300€ de remise).


C’est un coaching qui s’adresse à tout le monde

Pour toute information merci de me contacter 

au 0667609774 ou par 

mail : muriel.goettelmann@gmail.com


Ecole Lunion Formation où j’ai été formée


 Fondateurs : Gilles GUYON & Vanessa MIELCZARECK


Je souhaite également partager avec vous un autre lien


Gilles GUYON

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Irrigation du côlon Colmar

OSEZ PLONGER AU CŒUR DE VOTRE ÊTRE...

Profil Muriel Goettelmann